Projets et associations

Education musicale

Par admin cite-d-artagnan, publié le mardi 27 novembre 2018 21:25 - Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 21:25

CHORALE

A l’occasion du cinquantenaire de le la Citée Scolaire D'Artagnan à Nogaro, les élèves de la chorale organisent un spectacle avec des chansons sur l'enfance et l'école. Avec une touche d'humour, mais tout en restant nostalgique.

Nous répétons le mardi et le vendredi.

La représentation aura lieu le 28 mai à la salle polyvalente de Nogaro et nous participerons à l'anniversaire de la Cité Scolaire le 30 mai 2015 ainsi qu'à la journée portes ouvertes le samedi 28 mars 2015.

Par exemple, en passant de « Sacré Charlemagne » à « Mistral gagnant »,c'est une façon d'apporter un peu de bonne humeur par la chanson et de remercier les représentants et professeurs de ce lycée.

• La chorale