COVID-19 | Tests salivaires | Collège d'Artagnan

Par THOMAS ANDRIEUX, publié le jeudi 20 mai 2021 15:49 - Mis à jour le lundi 31 mai 2021 22:44
logo-covid-test-salivaire.jpg
pour les collégiens volontaires la date du mercredi 26 mai 2021 est annulée. Cette opération sera reportée au lundi 31 mai 2021.

Message aux responsables légaux des élèves du collège de la cité scolaire d'Artagnan

Conformément aux directives ministérielles, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la COVID 19, une campagne de tests RT PCR est mise en place au collège.

Cette campagne est ouvertes à tous les élèves collégiens volontaires de la 6ème à la 3ème.

Si vous souhaitez que votre enfant effectue ce test salivaire vous devez :

• 1/ remplir le document ( distribué à chaque élève - une copie est jointe ci-dessous).
  • 2/ retourner une copie de la carte vitale.

Un retour de ces deux éléments le plus rapide possible est demandé (avant vendredi 28 mai 2021) pour finaliser la mise en oeuvre de cette campagne.

ANNEXES

Mme Brandel IDE de la cité scolaire est à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Pour l'équipe de direction, Le principal adjoint Thomas ANDRIEUX