IMPORTANT : INSCRIPTION AUX EXAMENS SESSION 2020

Par VERONIQUE EXPOSITO, publié le jeudi 3 octobre 2019 12:01 - Mis à jour le jeudi 3 octobre 2019 12:04
inscription1.jpg

Madame, Monsieur,

La période d’inscription aux examens approchant, nous souhaiterions vous informer des documents qui seront obligatoires lors de l’inscription de votre enfant :

• une pièce d’identité en cours de validité
  • si votre enfant a entre 18 ans et 25 ans, la copie du certificat de participation à la JDC
  • si votre enfant a entre 16 ans et 18 ans, le certificat de participation à la JDC ou l’attestation de recensement
  • pour les élèves de nationalité étrangère, une pièce d’identité est suffisante.

Sans ces documents, nous ne pourrons pas procéder à l’inscription à l’examen de votre enfant.

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site suivant : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N24