inscriptions lycée polyvalent rentrée 2024 - nouveaux élèves

Par Fabienne Lecron, publié le mercredi 26 juin 2024 10:35 - Mis à jour le mercredi 26 juin 2024 10:35
inscription ardoire craie.jpg
Téléchargez ici le dossier d'inscription en classe de lycée ou d'entrée en 3ème prépa métiers, à remettre à l'établissement avant le 1er juillet 2024.

Les inscriptions au lycée pour les nouveaux élèves se dérouleront du 27 juin au 1er juillet 2024 de 9h00 à 17h00.

Dès réception de la notification d'affectation dans notre établissement pour les lycéens ou d'admission en classe de 3ème prépa métiers :

-téléchargez le dossier correspondant.

-rapportez-le dans l'établissement une fois complété en veillant à fournir tous les documents demandés. Le dépôt dans l'établissement par un responsable légal est obligatoire pour valider l'inscription (pas d'envoi postal ni par mail).

En cas d'impossibilité pour vous d'imprimer le dossier, nous vous invitons à venir dans l'établissement muni de tous les documents demandés pour le compléter sur place.

En cas de difficulté, merci de contacter les CPE (Mme Maréchal ou M Mas).

• A la Une