Le port du masque | Évolution des consignes

Par THOMAS ANDRIEUX, publié le lundi 8 février 2021 10:12 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 22:18
masque1.jpg
INFORMATION AUX FAMILLES

Compte tenu de l’apparition de variants du SARS-CoV-2 potentiellement plus transmissibles, à compter du lundi 8 février 2021 les conditions de port du masque par les élèves et les autres membres de la communauté éducative de la cité scolaire sont les suivantes :

• le port du masque est obligatoire dans les espaces clos comme dans les espaces extérieurs de l’établissement scolaire.
  • seuls les masques chirurgicaux ou les masques « grand public » de catégorie 1 * peuvent être portés.

* catégorie 1 > Conformément aux dispositions de l’annexe 1 du décret du 29 octobre 2020, le masque doit notamment présenter une efficacité de filtration vers l'extérieur des particules de 3 micromètres émises supérieure à 90 %.

Pour plus de renseignements vous pouvez visiter:

Les équipes de la cité scolaire restent à votre disposition pour tout complément d'information.

Pour l'équipe de direction, le principal adjoint.

• A la Une
  • Cité Scolaire