Bureau des entreprises

Le cadeau d’un ancien étudiant à notre pôle maintenance des véhicules automobiles

Par TANNINA BERDOUS, publié le mardi 10 octobre 2023 16:36 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 11:26
Sans titre.png

Il y a quelques années, Arnaud Antajan était élève au lycée professionnel de Nogaro. Aujourd’hui, il revient « aux sources » pour partager son parcours inspirant, de l'obtention du Bac pro MVA à son poste de Directeur de concession Edenauto Nissan à Auch.

Accueilli par plusieurs de ses anciens professeurs - Messieurs Flin, El Madjoub et Blain -, Monsieur Antajan a offert une dotation Nissan Qashqai à notre (son) lycée. Une voiture qui vient compléter notre flotte pédagogique.  Par cet évènement, nous nous souvenons que nous restons tous attachés à un environnement qui nous a permis d’évoluer. Merci !

Nos étudiants du Cap au Bac pro MVA étaient là, et ont applaudi leur camarade de PSR pour le service du café d’accueil. C’est aussi cela le lycée professionnel. Se féliciter des victoires personnelles que nous accomplissons collectivement. Merci aux étudiants du pôle MVA d’avoir soutenu les étudiants du pôle PSR, et à nos étudiants PSR de s’être appliqués à servir leur camarade avec beaucoup de justesse et de rigueur, avec la participation de Monsieur Clément Gomez, leur professeur qui les a guidés dans ce moment.

Merci à nos agents d’avoir facilité la préparation du café d’accueil. Véronique a été d’un appui précieux !

Merci à Madame Méresse,  intendance du lycée professionnel, pour le partage des photos.

Liens presse :

www.ladepeche.fr/2023/10/02/une-dotation-a-la-cite-scolaire-11491196.php ;

www.lejournaldugers.fr/article/70283-nissan-fait-don-dun-qashqai-a-la-section-professionnelle-du-lycee-de-nogaro

parcours inspirant et remerciement réciproque

Notre classe de Cap terminale PSR