Bureau des entreprises

Venez discuter avec des Pro(F)s !

Par TANNINA BERDOUS, publié le mercredi 28 février 2024 09:45 - Mis à jour le mercredi 28 février 2024 09:53
JPO.jpg
Ce Samedi 02 mars 2024, pendant nos portes ouvertes de 9h à 12h, les entreprises gersoises viennent aussi renseigner les futurs élèves et leurs accompagnants sur nos différentes filières ! RDV au Bâtiment 16 !

Choisissez votre filière grâce à nos professeurs et aux professionnels venus s’associer pour vous permettre d’avoir une vision globale.

Organisation de la formation, environnement pédagogique, vie au lycée, appétences scolaires, déroulement des périodes de formation en milieu professionnel, accompagnement par l’entreprise, témoignages, et parcours post bac y compris d’anciens étudiants.

On sera présents du CAP au BTS et en FCIL !

Avec l’aimable participation de Jeld-Wen, Les Canards D’Auzan, Grand Garage Auscitain, Avelis Connect et le Circuit Paul Armagnac Nogaro !