Parcours d'éducation artistique et culturelle

Evénement culturel, artistique et musical à Sainte Christie d'Armagnac - vendredi 20 mai 2022 -

Par admin cite-d-artagnan, publié le samedi 14 mai 2022 17:59 - Mis à jour le samedi 14 mai 2022 17:59
AFFICHE-FINALE-CASTET.png
Les élèves de Première de l'enseignement de spécialité Histoire des arts, vous proposent de vivre une découverte insolite du site patrimonial du "Castet" de la commune de Sainte Christie d'Armagnac (32 370), le vendredi 20 mai 2022.

"LE CASTET SE REVEILLE !"

Le vendredi 20 mai 2022, rendez-vous à partir de 18h30, dans la petite commune de Sainte Christie d'Armagnac (32370), pour découvrir son site historique et patrimonial du "Castet", au travers d'un événement culturel, artistique et musical imaginé par les élève de Première de l'enseignement de spécialité Histoire des arts.

Les élèves assureront la médiation culturelle, au travers d'un dispositif insolite de valorisation du patrimoine de proximité, accompagnés par la chorale du collège de Nogaro (dirigée par Françoise Cotton) et par l'école de musique de Sainte Christie d'Armagnac (conduite par Pascal Ducounau). Installations artistiques et ponctuations musicales, et de médiation culturelle, rythmeront cet événement pour mettre en lumière le "Castet" et ses secrets.

Pour profiter au maximum de l'évènement et prolonger l'expérience, une buvette et des food trucks seront mis à votre disposition.

Les élèves vous attendent nombreux !

• parcours d'éducation artistique et culturelle