Actualités Collège et Lycée

Our Trip to London !

Par MATTHIEU CAMUS, publié le vendredi 22 mars 2024 15:38 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 22:13
On Westminster Bridge.jpg

Our Trip to London !

13 élèves inscrits en Section Européenne (8 en 1ère et 5 en Terminale) se sont envolés pour Londres du 15 au 18 mars accompagnés par leurs 2 professeurs d'anglais, Mme Cabarroque et    Mme Deméautis. Le programme était chargé et ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer entre les visites de quelques musées très impressionnants (British Museum, la National Portrait Gallery, l' Imperial War Museum, ..) , les incontournables attractions touristiques et les quartiers typiques de la ville (Chinatown, Soho,...). Le voyage s'est déroulé dans une très bonne ambiance sous un soleil ' presque ' toujours  présent.

Dès leur retour, les élèves se sont remis au travail et ils préparent activement une présentation détaillée et originale de leur séjour afin de nous faire profiter de leur expérience.

• Lycée polyvalent
  • A la Une