Actualités Collège et Lycée

Remise du prix AMOPA

Par Rozenn Joubaire, publié le mardi 12 octobre 2021 21:24 - Mis à jour le mardi 12 octobre 2021 21:24
36n-legymnaseeu-remise-des-prix-amopa-remise-des-prix-amopa.jpg
Association de l'Ordre des Palmes Académiques.

Coline GENDRONNEAU avait participé au concours d'écriture en 2020 et avait gagné un prix en poésie.
Les conditions sanitaires n'avaient pas permis d'organiser cette remise depuis que le jury lui avait attribué le prix.

C'est chose faite en présence de ses parents, de Madame Morin (sa professeur de français), de
Mme Joubaire (Proviseur) et de M. Pierre MARTIN et M. Jean-Claude BUSSAC, respectivement Président et Trésorier de l'association gersoise AMOPA Association de l'Ordre des Palmes Académiques.

Bravo pour les talents d'écriture de cette élève, désormais en terminale, et qui nous a promis de re-concourir pour le concours 2022.

• Lycée polyvalent