Projets et associations

Bravo aux lycéens qui sont arrivés au bout d'un raid très difficile !!!

Par admin cite-d-artagnan, publié le mardi 27 novembre 2018 21:02 - Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 21:02

Les six élèves du lycée se souviendront longtemps de cette dure mais belle aventure. Pour la première fois au lycée, cette équipe a bravé les pentes pyrénéennes dans le cadre du raid académique "Le Sportriv". Au programme : trail, biathlon, tir à la carabine, montée infernale, tir à l'arc parabolique, Spéciale VTT, trial VTT, Course d'Orientation, escalade, run and bike en nocturne ( frontale oblige !!! ) , balnéa ( après l'effort ... le réconfort ) et épreuve culturelle ( chant et danse traditionnelle). Tout celà dans un cadre magnifique autour du lac de Loudenvielle.

Félicitations aux 6 raideurs : Emma SAPONARO , Camille SCHAERER, Blandine DESHAIES, Kévin ARROU, Simon PUJAU et Aurélien LETOUZE.

• Association sportive