Projets et associations

Finale départementale foot college : Bienvenue

Par admin cite-d-artagnan, publié le mardi 27 novembre 2018 20:59 - Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 20:59

Mercredi 05 Février, notre équipe de Benjamins se rendait à Auch pour la finale départementale de Foot Collège.

Après avoir gagné leur premier match 4 à 0 contre Gimont, ils se sont vus opposés  à la Section Sportive Foot du collège Carnot d'Auch pour la grande finale.

Un peu impressionnés avant le match, les garçons ont su se remobiliser et donner leur maximum. La prestation fut de superbe qualité et à la fin du match, nous étions à égalité 1 à 1.

Lors de la séance de tirs au buts pour nous départager, nous nous sommes inclinés.

La déception fut grande pour tout le monde: joueurs, professeur  et aussi les parents venus une fois de plus nous encourager. Nous attendons confirmation de la possible qualification pour la finale Académique, qui serait amplement méritée

Rdv Mercredi 12 Février pour la finale départementale de Futsal où nous espérons prendre notre revanche!

Un grand bravo à Sylvain C, Clément L, Quentin D, Maxime L, Florian H, Nans B, Vincent G, Léo B, et Zyad A!! Bravo aussi à notre jeune officiel Arnaud Cazes qui a brillé et s'est fait remarqué par les organisateurs pour ses prestations d'arbitre!

• Association sportive