Projets et associations

Les élèves de l’association sportive finissent l’année 2021 en beauté

Par MATTHIEU CAMUS, publié le jeudi 16 décembre 2021 11:33 - Mis à jour le vendredi 11 mars 2022 22:07
ENT.jpg

Mercredi 15 décembre, 27 élèves de l’association sportive de la cité scolaire d’Artagnan ont participé à la corrida pédestre organisée par l’UNSS (union nationale du sport scolaire) à Auch dans le parc du conseil départemental et qui regroupait les différents collèges et lycées du département. Cette activité se composait de 3 épreuves : un trail, une course d’orientation et un laser run.

Lors du trail, les élèves ont obtenus de nombreuses médailles. Médaille d’or pour Lancuentre Elsa (cadette fille), Tonoli Justine (benjamine fille), Gauzere Alyssa (minime fille) et Tourné Luna (junior fille). Médaille d’argent pour Dumora Romane (minime fille) et Marque Baptiste (benjamin garçon). Médaille de bronze pour Faberes Juliette (benjamine fille). Puis de nombreuses belles places dans le classement pour les autres. Ils étaient encadrés par M. Camus et M. Surget.

Dans la même après-midi, trois équipes du lycée d’Artagnan de Nogaro ont participé à la finale départementale de Volleyball. Une équipe a remporté la finale départementale et les deux autres équipes se sont classées 3ème et 4ème. Ces élèves étaient encadrés par M. Seres.

• Association sportive