Projets et associations

Raid Nature : "S'élever " en plein Air

Par admin cite-d-artagnan, publié le samedi 24 novembre 2018 15:56 - Mis à jour le samedi 24 novembre 2018 15:56

Entrainement VTT : Les nouveaux VTT de l'établissement ont été testés dans des conditions "boueuses".  Un vrai régal pour tout le monde . La corvée nettoyage s'impose !

Félicitations à tous les élèves qui ont participé à l'édition 2014 du raid nature d'Aignan.

Bravo à l'équipe benjamine qui au terme des 15 épreuves est sortie vainqueur de ces 2 jours intenses !

CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX -  RAID NATURE 2014

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash

Le raid nature aura lieu comme chaque année au mois de Juin : au programme :

VTT - Canoë - Course d'Orientation - Trial - Tyrolienne - Run and Bike - Spéciale VTT Epreuve d'adresse ...  Dépoussiérez vos vélos !!!

1er ENTRAINEMENT RAID

Bravo aux élèves de Collège venus nombreux pour ce 1er entrainement raid.  Anouck DARRIBEAU est toujours au rendez-vous et il faudra en avoir sous la pédale pour la dépasser. Quentin DARROUSSAT  arrivera peut-être à suivre le rythme avec son Joli VTT en 29 pouces !!! ?

Une première sortie aux parc des Marnières sous le soleil : au programme : échauffement et prises de repères   ( consignes de sécurité, distance,  changements de vitesse anticipés ... les bons réflexes en pratique ). Cela n'a pas empêché Zoé de nous gratifier d'un grand soleil... sans conséquence heureusement pour son intégrité physique.

Rendez-vous mercredi prochain 16 Avril à partir de 13 h 30 pour un nouvel entrainement. N'oubliez pas vos casques et une bouteille d'eau .

• Association sportive